L’édition 2021 d’Igeho n’aura finalement pas lieu Malgré la volonté affichée en fin d’année dernière pour qu’Igeho ait lieu en 2021, les organisateurs ont dû se résoudre à annuler la manifestation. C’est un nouveau coup dur pour le secteur de l’hospitalité, déjà fortement éprouvé par la situation sanitaire.

« Igeho 2021 ne peut pas avoir lieu » déplore l’organisateur de la plus importante plateforme de l’hospitalité en Suisse.

Malgré la volonté affichée en fin d’année dernière pour qu’Igeho ait lieu en 2021, les organisateurs ont dû se résoudre à annuler la manifestation. C’est un nouveau coup dur pour le secteur de l’hospitalité, déjà fortement éprouvé par la situation sanitaire.

Judith Krepper, Brand Director et responsable du secteur Hospitalité, explique : «Nous aurions aimé proposer aux acteur du secteur les échanges en présentiel qu’elle attendait depuis longtemps. Mais nos exposants et les associations ont besoin de longs délais de planification et de mise en œuvre pour leurs concepts de stands, ainsi que des investissements importants. En dépit des nouvelles possibilités de présence innovantes, des conditions de participation adaptées par MCH et de l’évolution actuelle positive de la situation, le secteur de l’hospitalité, qui a été très éprouvé financièrement, ne dispose tout simplement pas, à l’heure actuelle, de la sécurité de planification à long terme ni des ressources financières nécessaires pour Igeho 2021».

La prochaine édition d’Igeho est annoncée pour novembre 2023. Elle devrait avoir lieu dans son format habituel, à Bâle.

En savoir plus à propos d’Igeho