La rénovation du marché zurichois s’est achevée à la fin du mois de septembre, après 9 mois de travaux. Les clients ainsi que les collaborateurs sont ravis du résultat et tous profitent désormais de l’immense potentiel du nouveau marché de Brüttisellen !
La clientèle d’ALIGRO Brüttisellen peut compter sur un duo enthousiaste, qui compte plus de 53 ans d’expérience au service des clients, lui étant complétement dévoué.
René Schmid, du Service clientèle, est un professionnel de la vente au bénéfice d’une longue expérience, puis qu’il est actif dans le secteur du Cash & Carry depuis 1997. « Les clients professionnels sont exigeants, à juste titre ! Afin de répondre à leurs besoins, ils sont en permanence sur mon radar et je les considère comme mes clients VIP. »
Mirko Djeric, est le responsable du marché de Brüttisellen depuis 2014. Auparavant, il a été détaillant indépendant et a également travaillé pour PickPay, Denner et TopCC. Ses nombreuses années d’expérience l’aident à trouver chaque jour des solutions pour satisfaire aux exigences de ses clients. « Pendant la phase de rénovation, l’accent a toujours été mis sur mes employés, qui ont relevé les défis rencontrés avec brio grâce à une grande flexibilité. Je les félicite car la situation n’était pas facile tous les jours. »
Tous les deux sont unanimes : « Avec notre marché rénové, nous allons pouvoir encore élever le niveau de satisfaction des clients. Nous nous en réjouissons ! »