Vous avez la possibilité de modifier vos données et d’activer différents services directement depuis le site aligro.ch :
- Mise à jour de vos coordonnées personnelles en tout temps
- Envoi automatique des factures par e-mail, à la suite de chaque passage en caisse
- Installation de votre carte ALIGRO digitalisée dans votre smartphone
- Création de listes d’achats pour gagner en efficacité lors de votre venue
> Découvrez tous les services offerts par l’Espace Client ALIGRO.
Comment activer mon accès à l’Espace Client
- Rendez-vous sur la page https://www.aligro.ch/reinitialisation/request
- Entrez votre numéro de client ALIGRO, inscrit sur votre carte ou sur les tickets/factures de caisse, p.ex 123456
- Un e-mail contenant un lien pour définir votre mot de passe est envoyé à l’adresse que vous nous avez communiquée à la création de votre compte.
Important : si n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation, veuillez vérifier votre dossier spam. Si malgré tout il ne s’y trouve pas, adressez-vous à la réception de votre marché muni de votre carte client pour confirmer votre adresse e-mail. - Définissez un mot de passe
- Une fois validé, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client en tout temps
Si vous n’avez pas fourni d’adresse e-mail lors de la création de votre carte, rendez-vous à la réception de votre marché muni de votre carte client afin d’activer votre accès.
> Découvrez vos avantages avec la carte client ALIGRO.